Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16)

Livre : "DIEU, C'EST INJUSTE !"

30 Décembre 2012 Publié dans #Temoignage

Bonjour,

J'aime parler de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, du message de l'Évangile. Un jour, j'ai réalisé que je pouvais, par la grâce de Dieu, créer ce blog qui parle du message de l'Évangile.

Voici un livre qui, en mars 2005, m'a beaucoup parlé au sujet de l'urgence de l'évangélisation surtout les chapitres 10 et 11. Dans ces chapitres, l'auteur du livre encourage et conseille son ami jeune chrétien, qui avait très mal de n'avoir pas pu parler à fond à sa tante, de Jésus-Christ, du message de l'évangile. Sa tante était atteinte d'un cancer généralisé, et quelques mois plus tard, elle décède sans avoir accepté Jésus-Christ comme son seul Seigneur et Sauveur. Et cela m'a beaucoup touché, car j'avais vécu une situation pareille.

Lettres à un jeune chrétien le mettant au défi d'accepter l'enseignement biblique du jugement et de l'enfer, et d'agir en conséquences.
Par des lettres à un jeune chrétien, l’auteur du livre répond à ceux qui accusent Dieu d’injustice, et présente l’urgence de refléter Christ dans un monde qui ne le connaît pas.

http://www.clcfrance.com/dieu-c-est-injuste_ref_FARD020.html

Ci-dessous, voici les liens où vous pouvez lire et méditer le résumé que j'ai fait de ce livre :
L'urgence d'annoncer l'Évangile à tous (1)
L'urgence d'annoncer l'Évangile à tous (2)

Livre : "DIEU, C'EST INJUSTE !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il me fait très plaisir de vous entendre dire que vous aimez parler de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et de l'Evangile. Cela est aussi mon cas, j'aime parler de mon Seigneur tel que Lui-même se présente à travers toute l'Ecriture. <br /> <br /> Oui, je dis bien toute l'Ecriture, car Jésus est visible dans l'invisible, même là où on ne pense pas qu'Il y soit. <br /> <br /> C'est d'ailleurs à ce propos que Jésus dit au sujet d'Abraham qu'il a vu son jour (Jean 8.56), alors qu'au temps d'Abraham, Jésus n'était pas visible d'une manière extérieure, mais pourtant, Il était bel et bien présent dans l'invisible, dans l'éternel, car Il est éternel. <br /> <br /> Oui, j'aime voir Jésus à travers l'Ecriture, et non pas chercher la connaissance extérieure de la lettre écrite qui cherche à me perdre en me trompant sur le visible et l'apparence de toutes choses. <br /> <br /> L'Ecriture se voit dans l'invisible, dans l'éternel, par la foi seule en Jésus-Christ, et c'est en cela que cette Ecriture est alors rendue véritablement vivante en quiconque croit en Jésus-Christ, alors que la lettre tue, comme le dit Paul en 2 Corinthiens 3, car cette lettre, à elle seule, me pousse à m'attacher uniquement au mots écrits, au visible, à l'extérieur et à l'apparence des choses qui ne sont que tromperies et mensonges. <br /> <br /> Sur ce, ce serait avec grand plaisir de parler ensemble de Jésus-Christ et de l'Evangile avec vous, si vous le voulez. Mon adresse est la suivante : laviedenhaut@hotmail.fr<br /> <br /> Pour me connaitre un peu plus, voici un lien où vous pourrez y trouver mon témoignage avec aussi bien d'autres documents écrits par mes frères et sœurs dans le Seigneur : http://temoignage-eglise-maison-jesus-christ.blogspot.fr/p/temoignages.html<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> Myriam
Répondre
B
Notre seigneur n'a jamais mis personne au défit de faire quoi que ce soit, sans avoir une bonne raison de le faire.Celle-ci est toute simple : L'amour de son prochain et son désir authentique de permettre à celui-ci de se libérer,se dépouiller du superflu encombrant sur son chemin vers Dieu.<br /> Quant à l'enfer,il est ici-bas, en acceptant de mourir pour nous le Christ nous a montré que l'enfer n'est pas inéluctable. Au lieu d'écrire à un jeune chrétien il serait mille fois plus sensé de lui offrir les évangiles! Tout est dit,il n' y a ni une virgule,ni un mot de trop ou manquant ! Il suffit d'être de bonne volonté et d'ouvrir son coeur !
Répondre