Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1. 16)

Chaque être humain doit savoir que Jésus-Christ l'aime

26 Avril 2021 Publié dans #Amour de Dieu - de Jésus

Mes ami(e)s lecteurs(trices), savez-vous que JÉSUS CHRIST vous aime infiniment ? Savez-vous qu'Il est mort sur la croix pour toute l'humanité à cause de nos péchés et qu'Il est ressuscité pour nous sauver; oui pour sauver quiconque croit ?
Que vous soyez un enfant, un jeune, un adulte, un vieillard, JÉSUS CHRIST est mort et ressuscité pour vous aussi. Que vous soyez un brigand, un voleur, un menteur, un criminel, un faussaire, JÉSUS vous aime aussi et veut vous sauver et vous délivrer parfaitement et pour toujours de toutes ces mauvaises choses.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore mis leur confiance en Jésus-Christ seul, Satan les trompe. D'une manière ou d'une autre, ils connaissent que le Jugement de Dieu les attend. Malgré tous leurs comportements monstrueux, je voudrais leur dire aujourd'hui que tout n'est pas perdu pour eux car Dieu, dans son parfait Amour, a envoyé son Fils Jésus-Christ pour venir les sauver de leur situation qui les mène en Enfer. JÉSUS aime chaque être humain et veut tous les laver dans son sang précieux pour qu'ils soient propres devant Dieu.
Chaque être humain doit savoir que c'est maintenant son « aujourd'hui » et Dieu leur dit à chacun : "n'endurcissez pas votre coeur". Oui « Comment échapperons nous si nous négligeons un si grand salut » (Hébreux 2 : 3). Mes ami(e)s lecteurs/trices, si vous savez déjà que Dieu vous aime, que JÉSUS son FILS unique est là pour vous sauver parfaitement, vous n'êtes plus dans l'ignorance. Mais Dieu veut ouvrir les yeux de chaque être humain dans ce monde avec ce message : « Car Dieu a tant aimé le monde, qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3 : 16). Chaque être humain est donc devant un choix : CROIRE EN
JÉSUS ET ÊTRE SAUVÉ ÉTERNELLEMENT ou NE PAS CROIRE EN JÉSUS ET ÊTRE CONDAMNÉ ÉTERNELLEMENT. Oui, dans sa grande bonté, Dieu nous montre clairement le chemin à suivre nous dit, « J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie afin que tu vives » (Deutéronome 30 : 19). Nous êtres humains, voulons-nous écouter Dieu ? Ou bien comme dit l'apôtre Paul « méprisons-nous les richesses de sa bonté, et de sa patience, et de sa longue attente, ne connaissant pas que la bonté de Dieu nous pousse à la repentance ? Car, selon notre dureté et selon note coeur sans repentance, nous amassons pour nous même la colère dans le jour de la colère et de la révélation du juste jugement de Dieu » (Romains 2 : 4-5). Il est aussi écrit : « Dieu ordonne maintenant aux hommes, que tous en tout lieux ils se repentent ; parce qu'il a établi un jour auquel il doit juger en justice la terre habitée » (Actes 17 : 30-31).
Avec l'apôtre Paul, « Nous supplions pour Christ : soyez réconciliés avec Dieu » (2 Corinthiens 5 : 20) avant qu'il ne soit trop tard.

Que chaque être humain accepte donc la réconciliation que Dieu l'offre gratuitement. Pour cela, chaque être humain doit se repentir, reconnaissant qu'il est un pécheur méritant le juste Jugement de Dieu, mais aussi croire que JÉSUS-CHRIST l'a aimé et s'est livré Lui même pour lui. Sur la croix, Jésus a subi tout le jugement qui méritent nos nombreux péchés pour que Dieu puisse nous pardonner en toute justice. Dieu pardonne toujours à quiconque se repent sincèrement de ses péchés, s'en détourne et place toute sa confiance en Jésus seul.
Oui, la Bible nous dit : « Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont dans le Christ Jésus » (Romains 8 : 1). A tous ceux qui l'ont reçu il leur a donné le droit d'être enfants de Dieu (Jean 1 : 12), et rien ni personne ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur (Romains 8 : 39).
« Je vous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu » (1 Jean 5 : 13).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article